• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Copines Copains de Voyages
Coucou les copaines, 

J'inaugure le premier sujet de la partie  Cool

Ca y est, la basse saison de mon hôtel. C'est le temps de penser aux voyages, grands voyages pour moi Rolleyes  J'envisage d'aller en Algérie pendant 2 semaines ou 2 semaines et demi en hiver, peut - être en février ou en mars. 

Je lance le cailloux dans le champs, si vous voulez y aller avec moi, on pourra en parler et s'organiser. Ou si vous avez les destinations qui trottent dans la tête, comme en Inde, Moyen orient, Iran, Jordanie ou même la Russie...? Ces destinations m'intéressent aussi.

Gros bisous fabuleux les copines copains  Tongue Shy Shy
  Répondre
(12-06-2024, 03:24 PM)miu a écrit : Coucou les copaines, 

J'inaugure le premier sujet de la partie  Cool

Ca y est, la basse saison de mon hôtel. C'est le temps de penser aux voyages, grands voyages pour moi Rolleyes  J'envisage d'aller en Algérie pendant 2 semaines ou 2 semaines et demi en hiver, peut - être en février ou en mars. 

Je lance le cailloux dans le champs, si vous voulez y aller avec moi, on pourra en parler et s'organiser. Ou si vous avez les destinations qui trottent dans la tête, comme en Inde, Moyen orient, Iran, Jordanie ou même la Russie...? Ces destinations m'intéressent aussi.

Gros bisous fabuleux les copines copains  Tongue Shy Shy
Quelle bonne idée! Moi le prochain voyage ce sera les Etats Unis en 2026, mais d'ici là j'irais bien soit en Islande, soit en Suede ou en Norvege (voire Finlande) mais nord nord pour voir (essayer en tous cas ) les aurores boréales Smile
  Répondre
Rah là la, les pays du nord avec le froid glacial, ça ne me tente plus  Big Grin Au début de l'année, je suis allée en Roumanie, sous la neige de 20cm, à la température -15, aux pays des ours, ça me suffisait  Shy

Si tu changes d'avis et voulais aller en Algérie en février avec moi, fais moi signe hein ; ) J'aimerais bien voir les villes de Camus  Rolleyes
  Répondre
(12-09-2024, 03:18 PM)miu a écrit : Rah là la, les pays du nord avec le froid glacial, ça ne me tente plus  Big Grin Au début de l'année, je suis allée en Roumanie, sous la neige de 20cm, à la température -15, aux pays des ours, ça me suffisait  Shy

Si tu changes d'avis et voulais aller en Algérie en février avec moi, fais moi signe hein ; ) J'aimerais bien voir les villes de Camus  Rolleyes
 Bonjour à vous tous Smile

Je suis allé en Norvège deja.  Ca vaut le détour et le froid !
Je pars bientôt en voyage 3 semaines dans l'ouest américain avec mon camion.  Petit road trip.  On fait ca presque tous les ans pour grimper dans le désert et couper le début de l'hiver.  Ca parrait moins long par la suite... Smile
  Répondre
(12-10-2024, 10:35 AM)Powercath a écrit : Je suis allé en Norvège deja.  Ca vaut le détour et le froid !
Je pars bientôt en voyage 3 semaines dans l'ouest américain avec mon camion.  Petit road trip.  On fait ca presque tous les ans pour grimper dans le désert et couper le début de l'hiver.  Ca parrait moins long par la suite... Smile

Dis donc c'est trop cool ton road trip américain ; ) Si un jour tu veux faire un road trip comme ça au Moyen Orient ou en Afrique avec qqn, on pourra en parler  Big Grin Par contre je n'ai pas de permis  Shy
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)