Hola!
Je sais, le titre est super pompeux, comme ça...
Mais voilà... J'ai 46 ans, pas d'enfants, un choix réfléchi, pensé et repensé, bref...
Ces derniers temps j'ai des idées un peu bizarres, du genre, "C'est quoi le but de tout ça en fait?"...travailler pour vivre, pour construire un truc, éventuellement voyager, voir de belles choses (j'ai déja pas mal voyagé plus jeune, j'ai beaucoup fait la fête aussi, je ne suis pas un poussin sorti de l'oeuf...). Mais quand tu meures, il reste quoi?
Mais vraiment je me pose plein de questions. je vois plein de personnes "agées" (ou pas tellement en fait) autour de moi, avec 1000 problemes de santé, et j'ai juste...pas envie de vivre comme ca. J'ai pas envie de me pisser/chier dessus, j'ai pas envie d'avoir mal partout en permanence, d'oublier les jolies choses de ma vie, de perdre petit a petit les personnes qui me sont chères.
Bon vous l'aurez compris je vais pas fort, mais j'avais besoin de le sortir. Bises
Et aussi je me demande, a quoi je sers, tout court?
L'important ce n'est pas la destination, mais le voyage.
Apprenons à aimer les levers et les couchers de soleil.
Et tout ce qu'il se passe entre les deux.
Citation :Mais voilà... J'ai 46 ans, pas d'enfants
C'est tellement de contraintes d'avoir un enfant !
Et à la fin, il sera comme il sera.
Si c'est une victime, tu peux lui dire ce que tu veux, il sera une victime
Si c'est un bagarreur, il sera bagarreur.
Déjà, il y a un truc qui s'appelle la déconnade, la poilade. L'humour, quoi.
L'humour est ce qui permet de supporter la laideur du monde.
Citation :Ces derniers temps j'ai des idées un peu bizarres, du genre, "C'est quoi le but de tout ça en fait?"...travailler pour vivre, pour construire un truc, éventuellement voyager, voir de belles choses (j'ai déja pas mal voyagé plus jeune, j'ai beaucoup fait la fête aussi, je ne suis pas un poussin sorti de l'oeuf...)
Est ce que tu as déjà fait semblant d'avoir un La Tourette en te faisant présenter à de nouvelles personnes ? J'en doute. Ta gueule, sale pute. Désolé, c'est mon La Tourette digital.
Est ce que tu es déjà allé au fond de la campagne la plue perdue possible, tu mettre toute nue et courir en criant de toutes tes forces ? J'y crois très peu.
Citation :Mais quand tu meures, il reste quoi?
https://youtu.be/eG0PnfbTXbQ?si=VWgWnQXEw4cgz9sm
Yeah, yeah, yeah ... Remue ton joli popotin.
Citation :Mais vraiment je me pose plein de questions. je vois plein de personnes "agées" (ou pas tellement en fait) autour de moi, avec 1000 problemes de santé, et j'ai juste...pas envie de vivre comme ca. J'ai pas envie de me pisser/chier dessus, j'ai pas envie d'avoir mal partout en permanence, d'oublier les jolies choses de ma vie, de perdre petit a petit les personnes qui me sont chères.
T'en fais, pas ce n'est pas si long cette partie, tu vas mourir comme tout le monde, ça viendra.
En attendant, c'est le printemps, t'es fraîche, profite.
https://youtu.be/mOYZaiDZ7BM?si=mlTK50KiXJBPl8Zz
C'est moi le printemps, je suis né en mai
https://www.youtube.com/watch?v=VXT4o2aE9-g
Salut le mauvais esprit !
(04-08-2025, 12:16 PM)Tenbu Hôrin a écrit : Citation :Mais voilà... J'ai 46 ans, pas d'enfants
C'est tellement de contraintes d'avoir un enfant !
Et à la fin, il sera comme il sera.
Si c'est une victime, tu peux lui dire ce que tu veux, il sera une victime
Si c'est un bagarreur, il sera bagarreur.
Déjà, il y a un truc qui s'appelle la déconnade, la poilade. L'humour, quoi.
L'humour est ce qui permet de supporter la laideur du monde.
Citation :Ces derniers temps j'ai des idées un peu bizarres, du genre, "C'est quoi le but de tout ça en fait?"...travailler pour vivre, pour construire un truc, éventuellement voyager, voir de belles choses (j'ai déja pas mal voyagé plus jeune, j'ai beaucoup fait la fête aussi, je ne suis pas un poussin sorti de l'oeuf...)
Est ce que tu as déjà fait semblant d'avoir un La Tourette en te faisant présenter à de nouvelles personnes ? J'en doute. Ta gueule, sale pute. Désolé, c'est mon La Tourette digital.
Est ce que tu es déjà allé au fond de la campagne la plue perdue possible, tu mettre toute nue et courir en criant de toutes tes forces ? J'y crois très peu.
Citation :Mais quand tu meures, il reste quoi?
https://youtu.be/eG0PnfbTXbQ?si=VWgWnQXEw4cgz9sm
Yeah, yeah, yeah ... Remue ton joli popotin.
Citation :Mais vraiment je me pose plein de questions. je vois plein de personnes "agées" (ou pas tellement en fait) autour de moi, avec 1000 problemes de santé, et j'ai juste...pas envie de vivre comme ca. J'ai pas envie de me pisser/chier dessus, j'ai pas envie d'avoir mal partout en permanence, d'oublier les jolies choses de ma vie, de perdre petit a petit les personnes qui me sont chères.
T'en fais, pas ce n'est pas si long cette partie, tu vas mourir comme tout le monde, ça viendra.
En attendant, c'est le printemps, t'es fraîche, profite.
https://youtu.be/mOYZaiDZ7BM?si=mlTK50KiXJBPl8Zz
Hé beh t'es toujours en form Tenbu!
Contente de te revoir, néanmoins!
(02-16-2025, 07:07 PM)Elieza a écrit : Hola!
Je sais, le titre est super pompeux, comme ça...
Mais voilà... J'ai 46 ans, pas d'enfants, un choix réfléchi, pensé et repensé, bref...
Ces derniers temps j'ai des idées un peu bizarres, du genre, "C'est quoi le but de tout ça en fait?"...travailler pour vivre, pour construire un truc, éventuellement voyager, voir de belles choses (j'ai déja pas mal voyagé plus jeune, j'ai beaucoup fait la fête aussi, je ne suis pas un poussin sorti de l'oeuf...). Mais quand tu meures, il reste quoi?
Mais vraiment je me pose plein de questions. je vois plein de personnes "agées" (ou pas tellement en fait) autour de moi, avec 1000 problemes de santé, et j'ai juste...pas envie de vivre comme ca. J'ai pas envie de me pisser/chier dessus, j'ai pas envie d'avoir mal partout en permanence, d'oublier les jolies choses de ma vie, de perdre petit a petit les personnes qui me sont chères.
Bon vous l'aurez compris je vais pas fort, mais j'avais besoin de le sortir. Bises Moi aussi 46 balais... je me pisses dessus quand je tousses est-ce que ca compte  ahaha
Je pense pas que ceux qui ont des enfants ont plus de raison de vivre que nous les sans enfants. Moi ce que vois de ma soeur entk c'est qu'en plus elle a des angoisses du style, qu'est-ce que mes filles vont faire dans ce monde de fou... Je pense qu'on est la pour profité de la vie, profiter des expériences, rencontrer des gens et apres... bien on est plus la pour s'en faire de l'apres...
(05-05-2025, 06:42 PM)Powercath a écrit : . Je pense qu'on est la pour profité de la vie, profiter des expériences, rencontrer des gens et apres... bien on est plus la pour s'en faire de l'apres...
C'est ce que me dit ma psy quand j'ai des angoisses de mort (depuis le décès d'un amant et d'une copine trentenaires à l'automne, tous les deux d'un cancer du côlon, j'ai peur de mourir) : "Quand vous serez morte ça sera fini, vous n'aurez plus à vous en faire"... MA FOI
|